Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Desteppes
10 août 2011

Non, promeneur de la toile ! Ce blog n'est pas mort !

Après une longue agonie, cette page devrait recevoir de nouveaux travaux d'ici peu, et plus encore dans les mois à venir — Le temps de rassembler mon courage : trier les photos, recadrer les photos, réduire le format des photos, charger les photos, poster les photos... Monde de brutes!

« L'artiste, après ses luttes solitaires et patientes, se trouve sans volonté devant les minuties de la vie. » [A. Daudet]

Publicité
Commentaires
R
une visite virtuelle, que je referai...
A
j'aime ce que tu fais
S
J'adore vous suivre régulièrement.<br /> Vos arguments et documentations sont toujours agréables. Encore un bon article.<br /> Merci beaucoup pour ces renseignements et liens. J'approuve sur votre point de vue.<br /> Un grand merci donc<br /> Continuez à poster sur votre site Internet.
Lou Desteppes
Publicité
Lou Desteppes
Derniers commentaires
Publicité